assemblée générale du club

29 juin 2009 - 14:47

retour sur l'assemblée générale

assemblée générale du club du FC-Morgendois le dimanche 28 juin 2009

(voir les photos sur la galerie)

c'est par une belle journée d'été que fût organiser l'assemblée générale du FC-MORGENDOIS.

Apres que le bureau au grand complet se soit réuni et fut réélu, le président présentat aux parents et joueurs présents son bilan de l'année sportive écoulée.

Il exprima quelques regrets dans le domaines sportifs les résultats n'ayant pas été à la hauteur des ambitions cette saison. Il se dit dèçu d'avoir eu, avec la commission de discipline, à prendre des sanctions à l'encontre de certaines personnes pour manquements graves au règlement du club de part leur comportement. Néanmoins ces décisions marquent pour tous l'attachement de l'ensemble des membres du club à la charte que chacun s'engage à respecter lors de son inscription au FC-MORGENDOIS.

Il remercia vivement tous les parents et dirigeants qui bénévolement font que le FC-MORGENDOIS continu d'avancer et que les enfants peuvent jouer au football tous les week end.

Il félicita ensuite tous les éducateurs pour le travail accompli dans chaque catégorie rappelant que tous étaient diplômés et précisant que deux nouveaux jeunes animateurs techniques faisaient leur entrée au bureau du club.

la parole fut donnée au directeur technique qui félicita lui aussi tous les éducateurs et remercia les parents qui accompagnent les enfants sur tous les terrains les week end. Il rappela les classemments de chacun ainsi que les victoires en tournois qui fut nombreuses cette année encore. Il présenta les deux nouveaux jeunes animateurs techniques et félicita chaleureusement Jérémi Macherez pour son diplôme d'arbitre officiel.

la parole fut donnée au trésorier qui se félicita cette année encore du parfait équilibre des comptes du club malgré tous les investisements réalisés (refection du terrain, parkas et équipements salle Henry Homon...) Il remercia également les collectivités locales en la personne de Monsieur le Maire de Sauvage pour leur participation et les subventions.

Puis vint le temps des récompenses...Anthony Barron joueur de la première heure au club séléctionné en 15ans en équipe de l'Aube et Stéphane Renollet éducateur se virent décerné des récompenses hautement mérités. Il fût également précisé que cette année deux jeunes nous quittaient pour rejoindre l'un un autre club de la Marne l'autre pour intègrer un centre de formation..bon vent et bonne chance à eux!

le président présenta et explica ensuite les nouvelles catégories (lire ci dessous) ainsi que les éducateurs pour la nouvelle saison catégorie par catégorie.

enfin la présentation du très attendu "logo" du club qui fut tout de suite très apprécié des personnes présentes.

voici la liste des éducateurs par catégorie*:

U7/U8 ex débutants foot à 5: Bougé Patrick, Claval Melvin

U9/U10/U11 ex poussins foot à 7: Duchamp Alexis, Duchamp Jean Marie

U12/U13 ex benjamins foot à 9: Sarciat Johann, Arnoult Olivier, Bernier Antoine, Fricot Daniel

U14/U15 ex moins de 13 ans foot à 11 catégorie U15: Levasseur Luc, Lombardini Gilbert

U16/U17 ex moins de 15 ans foot à 11 catégorie U17: Renollet Stéphane, Lambert Philippe

les nouvelles catégories sont ainsi calquées et armonisées au niveau européen. Elles correspondent également avec les différentes années et cycles scolaires. Votre enfant participera donc en 2009/2010 dans la MEME catégorie que lors de la saison 2008/2009. Les éducateurs vous expliqueront tout cela dés la reprise...pour les dates de reprise des entraînements voir la page concernée sur le site (entaînements)

l'apéritif fut, comme chaque année, offert par le club à tous les présents avant un grand barbecue organisé dans la convivialité.

Il s'ensuit une superbe après midi ou quelques anniverasires fêtés en coeur par des chants ainsi que le légendaire tournoi de boules (gagné par le président et le trésorier!) permit à chacun de rire et de s'amuser dans la bonne humeur légendaire du FC-MORGENDOIS.

Une superbe journée ....vivement la saison prochaine !