24 novembre 2014 à 18:43

HOMMAGE AU CREATEUR DE NOTRE ECOLE DU FOOT

Dimanche matin, 23 novembre, en cette année du centenaire du club de l'ASSJS, le bureau, éducateurs et dirigeants,ont tenu à rendre un hommage au créateur de notre école de football dans les années 60. En ce temps là, les écoles de foot n'existaient pas encore dans la FFF, mais seulement en UFOLEP. Norbert, qui a été président du club pendant plusieurs années, a été à l'initiative de la création de l'école du foot, au début sous l'affiliation UFOLEP, et ensuite sous la FFF. Ecole du foot de l'ASSJS qui depuis 2000 est devenue le FC MORGENDOIS.

Après un rapide discours de JM, un trophée souvenir a été offert à Norbert et une fleur à sa femme Agnès. Si vous ne le savez pas se sont les parents de notre actuel président Mimi !!! qui prouve bien que le flambeau de la passion du football a été passé....On les retrouvera sur le bord de nos terrains, comme d'habitude.

Merci à Norbert et Agnès au nom de nous tous pour toutes ces années

Cette réunion, s'est terminée par le verre de l'amitié.