TOURNOI DE QUALIFICATION AU CHALLENGE DE CHAMPAGNE

14 février 2018 - 18:52

Dimanche 11 février 2018

L'équipe U13 Ligue a participée le dimanche 11/02 au COSEC de Troyes, au tournoi en salle de qualification pour le "Challenge de Champagne" qui aura lieu le 2 et 3 juin 2018. Ce challenge organisé par l'ESTAC réunira 32 clubs, dont des clubs professionnels .

Après avoir réalisée un superbe tournoi, notre équipe s'inclinera en finale contre Nogent sur Seine  3-2 et terminera donc scond sur 14 équipes. Les 4 premières équipes du tournoi sont qualifiées pour le Challenge

Les points d'interrogations de la fiche de présentation du challenge, seront bientôt remplacés par les logos des derniers Club qualifiés c'est à dire Nogent, Le Fc Morgendois, Foot Seine, Saint Julien et KAA GENT.

Félicitations à nos joueurs et à leur dirigeant Dominique.

Encore félicitation !!!