Bon début des U15 Excellence et coup d'arrêt pour nos U13 ligue

18 mars 2018 - 09:38

Sur un terrain à la limite de la pratique du football, nos U15 excellence rencontraient pour leur premier match de la deuxième phase l'équipe de la Vaudoise. Ce type de terrain n'avantage pas une équipe technique comme la notre, mais plutôt une équipe physique comme celle de la Vaudoise. Malgré cela, notre équipe marqua rapidement mais encaissa un but aussitôt après. Juste avant la fin de la mi-temps  un deuxième but nous permis de rentrer aux vestiaires en menant.

La deuxième mi-temps fut que domination de notre part, mais le terrain ce dégradant, le score n'évoluait pas. Mais à 7 minutes de la fin une sortie virile du gardien adverse dans les jambes de Yorick, fut puni par un pénalty qui fut transformé par Enzo. Le match se termina sur le score de 3-1. Félicitations à nos joueurs et éducateurs.

Quand aux U13 ligue, ils rencontraient le Foyer Bayard, club de Haute-Marne invaincu dans son championnat en première phase. C'est une équipe costaud physiquement qui mis la pression sur nos petits gabarits et a rapidement mené 0-2. Techniquement nous étions supérieur à eux, mais l'impact physique auquel ils nous ont soumis a fait la différence. En milieu de première mi-temps nous revenions à 1-2, mais encaissions aussitôt un troisième but. La mi-temps fut siffler par Tristan sur le score de 1-3. Le déroulement de la deuxième mi-temps fut quasiment à l'identique de la première où le physique fût l'atout maître du Foyer Bayard, à noter aussi que l'état du terrain gras n'était pas à notre avantage vu nos petits gabarits et quelques erreurs de jeunesses on fait basculer le match en leur faveur. Le score évolua et les deux équipes  rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3-5. Malgré tout ce fut un très bon match de notre équipe et agréable à regarder sous la pluie!!!