VICTOIRE , DEFAITE ET DECEPTION.....

24 mars 2018 - 20:00

Ce samedi le club a tout connu.

La victoire: Nos U15 excellence se déplaçaient chez St Etienne sous Barbuise ou le match tourna rapidement à notre avantage, puisque la mi-temps fut sifflée sur le score de 0-3. La deuxième mi-temps fut une routine et les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0-6. Félicitations à nos joueurs et éducateurs.

La défaite:  Nos U15-2 recevaient les Municipaux de Troyes à Anglure, puisque nos installations sportives étaient réquisitionnées  par la commune pour l'organisation de la traditionnelle course aux œufs. La première mi-temps fut disputée et équilibrée. C'est mené 0-1 que l'arbitre du match siffla la mi-temps. L'arbitre étant Tristan qui arbitrait son premier match officiel supervisé par un représentant de la commission d'arbitrage. Le début de la deuxième mi-temps fut laborieux de la part de nos joueurs qui encaissèrent rapidement 2 buts. Les Municipaux dominèrent la deuxième mi-temps et juste avant le coup de sifflet final, Lysias sur une attaque sauva l'honneur. C'est donc sur le score de 1-3 que le match se termina. Merci à Anglure de nous avoir prêté leurs installations.

La déception: Nos U13 ligue participaient au festival U13 à Troyes, épreuve sur la journée mêlant technique et matchs de foot. Un classement sur l'ensemble de la journée est fait et les 4 meilleures équipes sont qualifiées pour la manche qui aura lieu à Avize. Malheureusement pour 3 petits points notre équipe termine cinquième derrière Nogent sur Seine (353 à 356), ceci suite à une incohérence dans le règlement de cette journée. Nous avons fait parti des meilleurs équipes sur les épreuves techniques et au moment des matchs Nogent à perdu le "bon match" qui leur permis de ce trouver dans la poule basse et nous, avec une victoire, nous retrouvions dans la poule haute contre les gros clubs aubois comme l'Estac, St Julien, ect..... Le soucis et que vous soyez dans la poule basse ou la haute, vous marquez le même nombre de points, ce qui a largement avantagé Nogent jouant des équipes dites plus faibles !!!! Si bien qu'à la fin nous ne sommes, malheureusement pas qualifié, alors que nous méritions largement d'y aller, avec l'Estac, St Julien et le RCSC..... Dommage pour nos jeunes et dirigeants, mais l'année prochaine nous y retournerons et nous arriverons à nous qualifier!!