BELLE JOURNEE DE CHAMPIONNAT ET TOURNOI POUR NOS EQUIPES

1 avril 2018 - 11:28

Ce samedi 31 mars, nos U13 ligue et U15 excellence recevaient au stade Henri Homon dans leurs championnats respectifs.

A 14H30 le coup d'envoi était sifflé par Tristan pour les U13 ligue qui recevaient Sud 52, une équipe de haute marne, qui est une alliance de plusieurs villages qui se situent en dessous de Langres. Nous avons pu voir deux belles équipes, qui ont produit un beau jeu. A la mi-temps nos joueurs menaient 1-0 grâce à un penalty tout à fait logique. Nos adversaires égalisèrent, mais au milieu de la deuxième mi-temps nous prenions l'avantage et ce, jusqu'à la fin du match. Nous avons donc assisté à une nouvelle victoire de nos U13, le match fut agréable et correct grâce aux deux équipes.

A 16H ce fut le coup d'envoi de nos U15 excellence qui fut donné par l'arbitre officiel. Nous recevions l'ASOFA/Marigny le chatel. Contrairement aux U13 ligue, nous avons assisté à un match pauvre en technique de la part des deux équipes. Il faut dire que nous avions déjà rencontré cette équipe en première phase et nous n'avions pas fourni un beau match, et celui là c'était terminé par une victoire étriquée 4 à 3 .  Pour revenir au match, nous avons mené 2-0 avant de prendre un but avant la mi-temps. La deuxième mi-temps commença et se termina sur ce score. Deuxième mi-temps qu'il faudra oubliée, mais le principal est les 3 points de la victoire.

Hier nos U15-2 jouaient à la Chapelle St Luc contre l'Etoile Chapelaine. Nous avons eu du mal en début de match et c'est logiquement que l'Etoile ouvre le score. Suite à leur domination constante, nous encaissons un deuxième but rapidement. Mais avant la fin de la première mi-temps sur une de nos premières occasions nous réduisons le score. C'est remonté à bloc que notre équipe attaque la deuxième mi-temps, mais rapidement nos espoirs s'effondrent, et nous prenons deux buts coup sur coup sur une baisse de vigilance. Nos joueurs ont baissés les bras et c'est sur le score de  5-2 que la fin du match fut sifflé.

Des équipes U11 et U8 étaient au grand tournoi de Sezanne, ou se trouvaient des équipes de la région parisienne, de la marne, ect.... Plus de 100 équipes de présentent. Nos jeunes se sont bien débrouillés et c'est dans le milieu de classement qu'ils se sont retrouvés.

Bravo à tous et à samedi prochain.