PANNEAUX ET PROJETS

1 avril 2018 - 12:14

Comme vous avez pu voir, des panneaux publicitaires sont apparus sur le terrain côté route.

Pour rentrer un peu d'argent, qui nous permettra de réaliser des projets et d'améliorer nos installations sportives, nous avons recherchés des sponsors prêt à s'engager sur 3 ans minimum sur des panneaux publicitaires. Nous sommes autour des 14 panneaux, et il y a encore de la place !!!

Si vous êtes artisans, à votre compte, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait peut être intéressé,                                                                                      contactez nous!!

Au niveau projet, nous voudrions récupérer le terrain qui se trouve derrière le petit terrain, et le projet serait de faire un terrain de foot à 8, ou un terrain d'entrainement.... Nous sommes en discussions avec la Mairie.

Comme investissement récent, vous avez pu voir que nous avons acheté un but de foot à 11 amovible, qui sert aux entraînements.

Nous essayerons de vous donner, régulièrement, des infos sur la vie de notre club..... et surtout n'hésitez pas de vous inscrire à notre site....