SAMEDI DIFFICILE

7 avril 2018 - 19:19

L'équipe U13 ligue jouait au FCAT en championnat. La première mi-temps fut une domination totale de nos joueurs. et c'est sur le score de 0-1 que nous rentrions aux vestiaires. Le début de deuxième mi-temps fut catastrophique, et nous prenons 2 buts en même pas 3 minutes!!!! Après avoir était remis sur de bons rails, notre équipe égalisa et domina la deuxième mi-temps comme elle le fit en première mi-temps. Mais un unique contre du FCAT nous crucifia à 10 minutes de la fin de match, et malgré le reste du match passé devant leur but, nous nous inclinons 3-2, avec beaucoup de regrets.

L'équipe 2 des U15 recevait l'équipe de l'ENA, nous menions 1-0 quand une erreur nous fit encaisser un but. La mi-temps fut sifflé sur le score de 1-1. En début de deuxième mi-temps notre équipe marqua un deuxième but, mais l'ENA équipe combative, égalisa et pris même l'avantage à 15 minutes de la fin du match. Le reste du match se passa dans leur moitié de terrain mais comme les U13, impossible d'égaliser. Et c'est sur le score de 2-3 que la fin du match fut sifflé.

L'équipe 1 se déplaçait à lusigny, ou le mauvais match de notre équipe se termina sur un score de parité de 0-0. A signaler que nous n'avons pas été très bon, mais l'arbitrage catastrophique que nous avons eu de la part de l'arbitre ne nous a pas avantagé. Prestation a ne pas renouveler si nous voulons toujours jouer la montée en ligue.