UN SAMEDI NOIR

16 avril 2018 - 11:20

Ce samedi 14 avril, nos U13 ligue se déplaçaient confiant à Chaumont.  Dès le début du match nos joueurs n'étaient pas "dedans", en retard sur tous les ballons et passifs sur le terrain. Nous l'avons payé cash avec au retour aux vestiaires un retard de 4 buts. La deuxième mi-temps fut du "même tonneau"  pour se terminer sous le score de 9-0..... Pendant le match nous avons eu  3 blessés ce qui n'a pas arrangé les choses. Match et prestation à oubliés rapidement, et il faut se concentrer sur le match de la semaine prochaine qui nous opposera au favori de la poule l'ESTAC que nous recevrons à 16H samedi.

Dans le même temps, nos U15 excellence recevait le FCAT. Nos joueurs ont eux aussi eu du mal à rentrer dans le match, ce qui engendra un but pour nos adversaires. Ayant retrouvé un niveau de jeu conforme à la normal, c'est logiquement que nous égalisions, mais malgré de bonnes occasions, la mi-temps fut sifflée sur le score de 1-1. En deuxième mi-temps, notre équipe domina dès le début,t ce qui se concrétisa par un deuxième but. Ensuite s'en suivi une multitude d'occasions franches non transformées, et ce qui devait arrivé, arriva, le FCAT égalisa. Nous reprenions notre domination, et sur un coup-franc mal géré par nos joueurs, l'attaquant du FCAT marqua le troisième but suite à un face à face avec Killian. Et comme rien n'allait, Julien se blessa gravement au genou, ce qui nécessitera l'appel des pompiers à la fin du match. Ayant perdu notre défenseur central, l'équipe se trouva perdu et sur un ultime contre le FCAT enfonça encore un peu plus le couteau dans la plaie, en marquant un quatrième but. Il en était fini de nos espoirs de victoire. Le match se termina sur le score de 2-4. Ce fut un coup de massue pour nos coachs et joueurs. Mais comme les U13, il faudra se remotiver rapidement car samedi prochain, un gros match attend nos joueurs, puisque nous nous déplaçons à Braux contre Nord Est Aubois, un candidat direct à la montée en ligue.

Nous pensons à Julien, pour qui la saison est terminée, et nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Quand à l'équipe des U15-2, le match contre Nogent a été reporté au samedi 28 avril.