SAMEDI 21 AVRIL, BELLE JOURNEE..ensoleillée

22 avril 2018 - 09:40

Ce samedi 21 avril, sous un soleil magnifique et des températures chaudes, nous avons eu 3 matchs sur nos terrains. Le matin nos U11 équipe 1 recevait Mailly le camp, seule équipe à être venue pour le plateau que nous organisions. Le match ne fut qu'à sens unique, nos jeunes pousses ont étrillées Mailly 11-1.

Pour le plateau U13 de l'après midi, ce fut identique au le matin, c'est à dire qu'une seule équipe est venu sur les 3 qui auraient dû être présente. C'est donc sur un match sec que l'après midi commença.  Ce fut un bon petit match que nous avons vu, très serré, où le suspens fut total. C'est sur ls score de 3-4, que nos U13 se sont inclinés.

A 16H, fut donné le coup d'envoi du match opposant nos U13 ligue à l'Estac qui était venu avec son équipe composée de U12, leurs U13 étant à un tournoi à Reims, à noter que notre équipe est composée elle aussi de plus de 70% de U12.  Suite à un début de match tonitruant de nos joueurs, notre équipe mena rapidement pour se retrouver devant les favoris du championnat 3-1.Suite à une dernière action de l'Estac, la mi-temps fut siffler sur le score de 3-2. Toujours aussi hargneux à l’entame de la deuxième mi-temps,nos joueurs donnent toujours autant de mal aux joueurs de l'Estac. Suite à une méchante faute d'un de ses joueurs, l'éducateur de l'Estac a pris la décision de le sortir et de le mettre sur le banc jusqu'à la fin du match. Vu qu'il n'avait de remplaçant,  l'Estac finira la deuxième mi-temps en infériorité numérique. Comme nous pouvions nous attendre, après une telle débauche d'énergie, nos joueurs ont levés le pied et l'Estac en a profité pour reprendre la possession du ballon et nous dominer, et, bien sûr,l'Estac égalisa. Les Troyens poussaient pour repartir avec la victoire, mais notre défense était bien en place. Nous jouions en contre, et sur l'un deux, un penalty  nous fut accordé pour une main plus qu'évidente. Penalty transformé, et se fut une fin de match intéressante avec l'Estac qui poussait et notre équipe qui défendait et jouait en contre. La fin du match fut siffler sur le score de 4-3, avec une belle victoire de notre équipe. Félicitations à nos joueurs qui ont gagnés ce match avec les tripes et une hargne que d'autres équipes du club pourrait prendre en exemple.

Nos U15-2 étant au repos, seul les U15 excellence jouait en championnat à Braux contre Nord Est Aubois. Ce fut un match,où l'envie et la hargne nous ont beaucoup manqués.....et la chance aussi avec 3 poteaux et un gardien adverse qui a dû faire un de ses meilleurs matchs de la saison. C'est sur le score sans appel de 0-5 que se termina le match.