DEFAITE DE NOS U15 -2

28 avril 2018 - 19:09

Nos U15-2 jouaient samedi 28/04 à Nogent contre leur équipe 2 qui n'a connu qu'une seule défaite en deuxième phase, et conte notre équipe!!! Nous avons assisté à un très bon match, avec des occasions "vendangées" par nos attaquants en première mi-temps, qui fut sifflée sur le score de 1-0 pour Nogent. Le match était tout aussi agréable à regarder en deuxième mi-temps. Au début de cette mi-temps nous arrivions à égaliser, mais Nogent repris rapidement l'avantage, pour mener 2-1. Nous avons réussi de nouveau à égaliser, mais à 10 minutes de la fin les Nogentais crucifiaient notre équipe en marquant le troisième but, qui fut celui de la victoire pour eux.

Bon match, et félicitations malgré tout à nos joueurs.