LES U15 EXCELLENCE RENOUE AVEC LA VICTOIRE

6 mai 2018 - 11:28

Le match de championnat prévu mardi 8 mai, a été avancé au samedi 5 mai avec l'accord de Foot Seine. Le match avait lieu à St Mesmin. Rapidement note équipe a pris le dessus sur ses adversaires du jour et c'est donc logiquement que nous ouvrons le score, 0-1. Les joueurs ont été sérieux et très propres dans leurs jeux. La mi-temps fut sifflé sur le score de 0-3. La deuxième mi-temps fut tout aussi dominée par nos joueurs, mais avec moins de réussite. Mais le quatrième but fut marqué, avant que Foot Seine ne marque sur quasiment leur seul frappe du match.

Bravo à nos joueurs pour ce match sérieux, et surtout à Enzo qui nous a fait un gros match et qui fêtait son anniversaire. Samedi prochain il ne sera pas présent, puisqu'il va partciper à la dernière sélection pour l'entrée au CREPS de Reims. Bonne chance à lui.