RESULTATS DU MARDI 8 MAI / JEUDI 10 MAI / SAMEDI 12 MAI

12 mai 2018 - 14:30

Mardi 8 mai, nos U13-ligue jouaient contre le RCSC, équipe supérieure à nous et nous nous en apercevons au résultat final 9-1. Plus qu'un match de championnat pour eux.

Jeudi 10 mai, une équipe U13 et une U11, participaient au tournoi de Brienne. Nos U13 se sont bien défendu puisqu'ils ont perdu en demi-finale pour terminer 4 au classement final. Nos U11 n'ont pas eu beaucoup de chance, car ils ont fait 6 matchs nul, tous perdu aux pénaltys !!!!! et ce sont classé 12.

Ce samedi 12/05, nos débutants U8/U9 jouaient à Nogent. Plateau duquel ils sont revenus avec 4 nuls et une défaite. Nos U11-1 ce déplaçaient à Maizières et ont gagné, de belle manière, leurs trois matchs. Nos U11-2 et U11-3, jouaient à St Just, où deux plateaux devaient être organisés par nous, mais le nombre d'équipes qui ont annulés leurs présences, nous a obligé à organiser un seul plateau à 5 équipes. Morgendois2 finissait, à la fin des matchs à égalité avec le FCAT, mais l'épreuve de jonglage fit que nous prenons la première place devant le FCAT qui finit donc 2, l'AFMR 3, Morgendois3 finit 4, et Marigny 5.

Le plateau U13, organisé par nous, l'après midi, fut annulé au dernier moment, les équipes devant venir déclarant forfait. L'équipe 2 U13 a remportée ses 4 matchs à St Parres aux Tertres, l'équipe 3 U13 à connu 1 victoire, 1 défaite et un nul...

Nos U15-1 recevait l'équipe de Ources-Ricey. Une grosse domination de la part de notre équipe qui doit obligatoirement gagner pour garder une chance minime de monter en ligue la saison prochaine. Mais cela a commencé mal, avec un but encaissé en début de match sur le seul tir adverse de la mi-temps. Le score au coup de sifflet 1-1. En début de deuxième mi-temps nous avons égalisé sur quasiment l'engagement. Ensuite notre équipe a déroulée pour mener 3-1. Mais Ources n'a jamais baissé les bras et revienne à 3-2 à 12 minutes de la fin du match. La tension se sentait sur le terrain comme sur les bancs de touches, mais à 5 minutes de la fin Joachim marque le but qui ferra la différence sur une belle frappe des 18 mètres. Le sort du match était joué. A la dernière minute, Yorick marqua le cinquième but sur un beau lobe, et l'arbitre siffla la fin du match sur l'engagement. Belle victoire de nos joueurs, et tout se jouera au dernier match.

Quand à l'équipe 2 de nos U15, suite à un manque récurent de joueurs, nous avons été obligé de déclarer forfait.

Félicitations à toutes nos équipes pour cette belle semaine.