PLATEAU POUR LES UNS ET DERNIER MATCH POUR LES AUTRES.....

21 mai 2018 - 13:02

Samedi matin avait lieu un plateau U6/7 et U8/9 à Maizières, sur les 9 équipes présentes, 5 étaient du Morgendois, ce qui ne fait que prouver du dynamisme de notre club !!!!! De très bons résultats de nos équipes.

L'après midi avait lieu à la Chapelle St Luc, contre l'Etoile Chapelaine, le dernier match de championnat de notre équipe U15-1ère division. Le match a été en sens unique, dominée par notre équipe, il est vrai, légèrement renforcée par 3 joueurs de l'équipe excellence. Le score à la fin du match était de 0-7 pour notre équipe.

Bonne fin de saison pour notre équipe 2, avec quelques soucis d'effectifs et de sérieux de certains joueurs, ce qui nous a obligé à faire deux forfaits cette saison, un en championnat et un en coupe. L'équipe finit milieu du classement, troisième de leur poule qui compte 5 équipes. Maintenant il reste pour eux les tournois, et surtout celui que nous organisons le 23 juin à St Just/Sauvage.

L'équipe excellence U15, ainsi que nos équipes U13 et U11 étaient au repos samedi, reprise samedi prochain.