31 mai 2018 à 17:16

FIN DE SAISON

Samedi 26, le championnat c'est terminé pour nos U15 excellence et nos U13 ligue.

Pour les U15 qui jouaient contre l'ASOFA à Macey. La rencontre a été vite jouée, et nos jeunes sont rentrés aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 0-4 en notre faveur. La deuxième mi-temps fut du même acabit, et le score final fut 1-8. Belle victoire de notre équipe, mais saison mi-figue, mi-raisin, car nous jouions pour la montée que nous avons ratée.

Pour les U13 ligue, le scénario fut à l'inverse des U15, car le score final fut 1-12, pour St Julien. Il est vrai qu'il nous manquait plusieurs titulaires.

Le matin, nos débutants ont joués à la maison pour les U6/U7, et à Nogent pour les U8/U9

Les U11 participaient à Troyes à la journée contre la mucoviscidose.