ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

17 juin 2018 - 10:31

L'assemblée Générale du club aura lieu le samedi 7 juillet à 10H00. Après les différents points abordé que se soit  financier, rapport moral, compte rendue de chaque catégorie, questions diverses...nous terminerons par le pot de l'amitié.

Ensuite pour ceux qui le désirent, le club mettra à disposition un barbecue (allumé!!!) pour faire cuire sa viande et manger tous ensemble. A chacun d'amener son pique nique. Nous passerons ainsi une partie de l'après-midi avant de nous quitter.

Venez nombreux à l'assemblée, c'est en vous écoutant et en discutant que le club avance. Et il y a toujours de la place pour ceux qui veulent s'investir dans le club.