TRÈS BON RÉSULTATS DE NOS EQUIPES DIMANCHE

20 juin 2018 - 19:18

Dimanche avait lieu le traditionnel tournoi organisé par les portugais de Romilly. Sous un temps clément, nos équipes engagées ont eu de bon résultats.

Nos jeunes U6/U7 ont perdu en finale contre l'ASOFA en tournoi principale après un beau parcours, l'équipe 2 termine dixième de la consolante.

En U8/U9 l'équipe 1 fini à la troisième place, devancée par......l'équipe 2 !!!

En U11, l'équipe 1 fini dixième de la principale, alors que l'équipe 2 fini septième.

En U13, l'équipe 1 gagne le tournoi, et notre équipe 2 fini deuxième de la consolante.

Beaux résultats, félicitations à nos joueurs et éducateurs bien secondés par les parents.