20 juin 2018 à 19:18

TRÈS BON RÉSULTATS DE NOS EQUIPES DIMANCHE

Dimanche avait lieu le traditionnel tournoi organisé par les portugais de Romilly. Sous un temps clément, nos équipes engagées ont eu de bon résultats.

Nos jeunes U6/U7 ont perdu en finale contre l'ASOFA en tournoi principale après un beau parcours, l'équipe 2 termine dixième de la consolante.

En U8/U9 l'équipe 1 fini à la troisième place, devancée par......l'équipe 2 !!!

En U11, l'équipe 1 fini dixième de la principale, alors que l'équipe 2 fini septième.

En U13, l'équipe 1 gagne le tournoi, et notre équipe 2 fini deuxième de la consolante.

Beaux résultats, félicitations à nos joueurs et éducateurs bien secondés par les parents.