9 juillet 2018 à 15:15

Signature à l'ESTAC

Lundi 18 juin, avait lieu au stade un événement particulier. En effet, un de nos joueurs allait signé un contrat de 5 ans avec le club professionnel de l'ESTAC!!!!

Enzo, joueur du FC MORGENDOIS depuis plusieurs années, va, après avoir, brillamment passé toutes les sélections, incorporer le CREPS de Reims.

Son entrée à cette formation de deux ans, lui a du coup ouvert les portes du centre de formation de l'ESTAC. Enzo va donc passer les deux prochaines années sportives et écolières au CREPS de Reims. Le week-end il jouera avec le club de l'ESTAC, notre club ne pouvant pas lui offrir le niveau de championnat voulu. A la fin de ces deux années au CREPS, il devrait rentrer au centre de formation de l'ESTAC pour une durée minimum de 3 ans.

Et c'est pour ça que Enzo et ses parents, ainsi que les éducateurs du club étaient présent ce lundi pour assister à la signature du contrat, engageant Enzo et l'ESTAC pour 5 ans (minimum!!!).

L'ESTAC était représenté par Davis Saintives, responsable du recrutement, et Alexis Duchamp, responsable de l'école de foot. Alexis, qui était, il y a encore peu, l'éducateur d'Enzo dans notre club.

Le club a tenu a offrir un trophée à Enzo, pour qu'il garde un souvenir de son passage dans notre club. Après les discours des uns et des autres, la signature d'Enzo et de ses parents a eu lieu, suivi par le verre de l'amitié.

Nous souhaitons plein de bonnes choses à Enzo, et nous savons qu'il a la tête sur les épaules et qu'il fera les bons choix. Et surtout qu'il n'oublie pas son passage au MORGENDOIS.

PS: Enzo est le deuxième joueur du FC MORGENDOIS à être pris au CREPS de Reims en deux ans, après Erwan la saison dernière.