ASSOCIATION SPORTIVE SAINT JUST SAUVAGE : site officiel du club de foot de SAINT JUST SAUVAGE - footeo

Inauguration de la salle MICHEL Hervé


Le samedi 18 octobre 2008 a eu lieu au stade Henri Homon, l’inauguration de la salle Michel Hervé joueur de l’ASSJS de 1968 à 1990 ainsi que président de 1986 à 1990.
Après un instant de recueillement et le dépôt d’une gerbe sur sa tombe, nous avons inauguré la salle qui dorénavant portera son nom.

Cette salle, ainsi que le nouveau local arbitre, ont été construit par les dirigeants bénévoles du club qui depuis le mois d’août 2007 ce sont retrouvés quasiment tous les samedis matin pour y travailler dans une chaleureuse ambiance (la mairie de Saint Just Sauvage ayant financé les matériaux).

Quand le bureau du Morgendois a décidé de donner un nom à cette salle, le choix fut rapide et après avoir eu l’accord de sa famille ce fut accepté à l’unanimité par tout le monde que ce soit au niveau du club et de la mairie.

Donc ce fut ce samedi, sous un soleil et une température idéale, que tous les joueurs de foot comme Hervé apprécient pour courir après « le ballon rond », qu’a eu lieu l’inauguration de la salle.

C’est devant l’assistance,
composée de sa famille, d’amis, d’anciennes gloires de l’ASSJS, des présidents des clubs de foot d’Anglure de Bagneux, de Conflans (clubs faisant partis du Morgendois) de Jean-louis Favaudon , Michel Douine et Henri Lipiec tous trois du district de l’Aube de football, du maire James Autreau ainsi que des conseillers et employés de la commune,...
que Michel Guillemot président du club fit un court discours mais empreint d’une certaine émotion, suivi par celui du maire.

Ensuite, ses deux filles Cindy et Aurore (anciennes joueuses du club) dévoilèrent la plaque commémorative.

Après une minute de silence, et l’émotion passée, nous nous sommes rendu dans la salle du centre aéré pour nous retrouver tous ensemble pour le pot de l’amitié et discuter d’Hervé et bien sûr de football, sa passion, qui est aussi la notre, de son club, qui est aussi le notre. Et maintenant il y aura sa salle, qui est aussi la notre...
retrouvez les photos dans la galerie