tournoi des jeunes

Tournoi Hervé Michel

Le 1er tournoi du FC MORGENDOIS

les clubs invités:

Nogents sur Seine; St Etienne sous Barbuise; Portugais de Romilly; Melda; Maizière la grande parroisse; Marigny le chatel; St Mesmin; l'Amitié

Le 1er tournoi du FC Morgendois s'est déroulé sur la journée du samedi pour les catégories U10/U11 (ex poussins) U12/U13 (ex benjamins) et pour les U7/U8/U9 (ex débutants) sur l'après midi du samedi. Une belle journée ensoleillée ou chacun à pu s'adonner à son sport favoris sous l'arbitrage des U17 du FC-Morgendois. Tous avaient le visage radieux en fin d'après-midi lors de la remise des médailles...et des coupes!

Les dirigeantes, dirigeants, éducateurs et jeunes animateurs techniques du FC-MORGENDOIS se sont démenés sans compter afin que tous garde un excellent souvenir du 1er tournoi du club.

Le bilan est plus qu'encourageant et ne doutons pas que cette expérience se renouvellera l'an prochain. Il faut également féliciter et remercier les jeunes, les parents, les éducateurs de tous les clubs présents pour leur aimable participation à cette journée festive.

La famille d'Hervé MICHEL était bien évidement présente et à remis le chalenge aux valeureux gagnants.

Les photos sont accessibles dans la galerie photos...

le palmares de ce 1er tournoi sera mis en ligne très bientôt!!!

Bouche cousue

chalenge Hervé Michel