51260 SAINT JUST / SAUVAGE

Venant de TROYES:

direction Romilly sur Seine; à Maizière la Grande Paroisse au feu à droite puis toujours tout droit jusqu'à l'église.

Au stop de l'église prendre à gauche puis au stop suivant à droite.suivre direction Sauvages. au stop près du pont à Sauvage (le long de la rivière) prendre à droite direction Anglure ...à la sortie de Sauvage le stade se trouve sur votre droite.

Venant de NOGENT sur Seine:
prendre la deuxième entré à gauche vers Romilly (à coté de la cimenterie dans le virage)
continuer toujours tout droit jusqu'au rond point.
prendre la deuxième sortie allez jusqu'au rond point suivant (200m)
prendre la deuxième sortie
au rond point suivant prendre la troisième sortie
puis suivre Anglure / Sézanne
traverser Sauvages le stade se trouve sur votre droite.

Venant de Sézanne:
suivre Anglure puis direction Romilly.
traverser Saint Just puis à l'entrée de Sauvage le stade se trouve sur votre gauche.

Venant d'Arcis:
suivre Mery sur Seine puis Saint Oulph
Dans Saint Oulph, à la sortie du village dans le virage, prendre à gauche direction Clesles puis continuer tout droit direction Saint Just
A Saint Just prendre direction Romilly, sortir de Saint Just faire 1km le stade se trouve sur votre gauche à l'entrée de Sauvage

Bonne route et soyez prudents !!!