27 février 2018 à 19:22

Résultat du tournoi à Sezanne et Provins

Dimanche 24 février 2018

Débutants

Deux équipes de U8/U9  a participées au tournoi en salle à Sezanne.

Les parents ont été reçu avec café, chocolat et viennoiseries, ce qui fut bien apprécié.

L'équipe 1 a fini 2ème de sa poule (A) et a rencontrée Le SAS de Sezanne pour la troisième place.

Victoire de nos jeunes .4-0 Nous avons assisté a un beau match avec des beaux buts.

L'équipe 2 a fini 4ème de sa poule (B) et a rencontrée Conantre pour la neuvième place. Là encore une victoire sur le score serré de 1-0.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Dylan et Diego qui se sont blessés lors du tournoi.

Nous remercions toute l'équipe du RC de Sezanne pour leur accueil. Très beau tournoi et surtout très bien organisé.

Une équipe 13 a participé au tournoi organisé par Provins.

Malgré une domination flagrante lors de tous leurs matchs de phase ils perdent 4 matchs 1-0 et font un nul, prenant des buts sur des contres assassins. Quand cela ne veut pas rentrer, cela ne rentre pas!!!!!

Ils finissent 17 sur 19 du tournoi.

Un grand merci aux parents qui suivent et emmènent les enfants,

et aux dirigeants qui prennent sur leurs temps libre Dominique, Tony, Mélanie et Manu.

RECOMPENSES

En U8/U9 Noam (le gardien) a reçu le trophée du meilleur joueur du Tournoi à Sezanne

En U8/U9 Clara a eu un trophée pour  la meilleure 2ème fille du Tournoi de Sezanne

En U13 c'est Enzo qui a reçu le trophée de meilleur joueur du Tournoi à Provins