28 février 2018 à 17:02

BEAU DEPART DES U13 LIGUE

Pour la deuxième année consécutive, l'équipe 1 U13 c'est qualifiée pour la ligue régionale U13. Pour rappel, la saison dernière, nos U13 avaient gagné le championnat ligue devançant l'ESTAC avec aucune défaite au compteur. L'équipe était dirigée par Alexis, parti cette saison vers d'autres cieux.

Cette année Dominique a repris le flambeau avec une équipe composée que de 2 joueurs de l'équipe de la saison dernière. C'est donc avec une équipe composée à 90% de première année que cette équipe c'est qualifiée pour ce championnat ligue.

Samedi24 février avait lieu leur première rencontre contre une équipe de Haute Marne, Eclaron.

Nos joueurs ont pris vite le match en main et ont rapidement marqués pour rentrer aux vestiaires avec une avance de 3 buts. La deuxième mi-temps fut l'occasion pour Dominique de faire des essais tactiques et le match se termina sur le score de 4-0.

Bon début pour nos jeunes joueurs avec cette victoire, la saison sera longue et dure, car de grosses équipes seront au menu pour notre équipe.

Encore félicitations à Dominique et ses joueurs.

Prochain match de championnat le samedi 10 mars avec un déplacement à Langres, après un tour de coupe le samedi 3 mars.