15 mars 2018 à 17:20

ET DE DEUX

Mercredi soir, l'équipe 2  U15 jouait un match reporté suite à la demande du club de l'ENA (plancy, mailly, arcis) sur le stade de Mailly le camp.

Le coup d'envoi fut donné à 19H, sous une température agréable. Nous joueurs ont eu un peu de mal à se mettre en route, et a rapidement été mené au score 1-0. Mais le réveil ne se fit pas trop attendre et c'est sur le score de 1-3 que la mi-temps fut sifflée. La deuxième mi-temps se déroula tranquillement pour notre équipe. Malgré de nombreuses occasions, le score évoluera peu, et c'est sur une victoire 1-4 que nos joueurs  rentrèrent aux vestiaires.

Bravo à nos joueurs de l'équipe 2 U15, qui commencent bien leur deuxième phase, avec deux matchs, deux victoires.

A signaler que c'est Tristan (arbitre officiel) qui a arbitré bénévolement ce match avec l'accord de l'ENA.