6 mai 2018 à 11:08

TOURNOI D'ISLE-AUMONT

Ce samedi, dernier week-end des vacances et avant la reprise des divers championnats, nos U8, U11 et U13, ont participé au tournoi organisé par le club de foot d'Isle-Aumont sous un soleil magnifique.

La journée c'est très bien passé pour nos équipes, qui ont atteint la pause du midi sans quasiment aucune défaite. L'après midi fut tout aussi prolifique, puisque nos U11 et U13 ont atteint la finale dans leur catégorie respective. Mais les deux matchs ont fini sur un score de paritét et tout ce joua aux pénaltys..... épreuve qui ne nous a pas sourit, puisque nous nous sommes inclinés en U11 contre l'ASLO 3 à 2 (0-0 fin de match), et 4 à 3 en U13 (1-1 fin de match) .

Quand à nos U8, leur journée c'est terminée par une 4 et 5ème place.