RÉSULTAT DU SAMEDI FOOT A 11 DU SAMEDI 15 SEPTEMBRE

16 septembre 2018 - 10:34

Samedi a eu lieu la deuxième journée de championnat de la saison 2018/2019.

Pour les U17 c'était leur premier match, puisque celui de la semaine dernière avait été remis. Notre équipe se déplaçait à Marigny. Le match a été rugueux, surtout du fait de l'équipe adverse, qui a mis beaucoup (trop) d'agressivité dans son jeu. Mais nos coachs et joueurs, après avoir analysé le jeu de Marigny et surtout ne pas être tombé dans ce piège, ont pris en main le match pour le gagner 2-5. Bien joué, et félicitations!!!!

Au stade Henri Homon (St Just pour ceux qui ne savent pas!!!), nos deux équipes U15 recevaient le FCAT pour la 2 et l'ASVPO pour la 1.

Pour l'équipe 2  le match se solda par une défaite 0-4. Score sévère vu le match fourni par nos joueurs. Il faut tenir compte que toujours à cause de la non validation de plusieurs licences de joueurs U15, l'équipe avait été renforcée par 4 joueurs U13, dont Sonny, une fille qui joua dans nos buts, et qui fit le mieux qu'elle pouvait pour retarder la défaite. Mais un but assassin à une minute de la fin de la première mi-temps mis un coup au moral de nos jeunes joueurs et malgré une belle débauche d'énergie et plusieurs occasions de but. En fin de match le physique, et un banc de remplaçant vide  a fait la différence. Mais la prestation de nos 11 joueurs laisse présager une bonne saison.

Notre équipe 1 jouait elle aussi son premier match de la saison contre une équipe de l'ASVPO composée essentiellement de U15 et qui a des ambitions cette année. Mais notre équipe a fourni une très belle copie en première mi-temps, pour regagner les vestiaires sur le score de 3-1. Avec un but marqué par nos adversaires entaché d'un hors jeu d'au moins 3 mètres non signalé par le juge de touche, qui était un dirigeant de...... l'ASVPO !!!!! Ce but n'était pas anodin, puisque marqué juste avant la mi-temps,, donna de l'espoir à nos adversaires, qui sont revenu sur le terrain avec plus de hargne. Le match fut très rugueux du faite de nos adversaires, dominé et qui ont juste trouvé comme réponse les coups et le défi physique. Comme craint, le but encaissé, le défi physique et notre baisse de rendement relança nos adversaires, qui rapidement marquèrent un deuxième but, et ce qui devait arrivé arriva, à 15 minutes de la fin ils égalisèrent. Une certaine révolte eu lieu chez nos joueurs, et à 5 minutes de la fin le but victorieux fut marqué. Score final 4-3

Et n'oubliez pas notre page Facebook:  @fcmorgendois51