RESULTAT DU SAMEDI 22 SEPTEMBRE

23 septembre 2018 - 18:30

Pour nos U17 la journée a été tranquille, puisque que l'équipe de l'ASVPO/AGT a déclarée forfait général.

Pour nos  U15-1 l'après-midi a quasiment été aussi tranquille que pour nos U17, puisqu'ils sont revenu de mergey avec une victoire sur le score de 10-0 contre l'équipe du MELDA.

Pour notre équipe 15-2, là par contre cela a été plus compliquée. Nos joueurs ont perdus 6-0 contre une bonne équipe de ST JULIEN. Pour leur défense, notre équipe est composée en partie de nouveaux joueurs ainsi que de joueurs qui montent de U13, et nous n'avons pas encore de gardien suite à la non validation de certaines licences. Le score était de 5-0 à la mi-temps, et un remaniement à la mi-temps à fait que nous n'avons encaissé qu'un seul but en deuxième mi-temps et avons plusieurs occasions franches de marquer. Les coachs sont confiant pour la suite, il faut laisser le temps à l'équipe de se mettre en place.

Au stade Henri Homon avait lieu le match U13 excellence opposant l'équipe U13 excellence à celle du club professionnel voisin, c'est à dire l'ESTAC. Comme on pouvait l'attendre, les visiteurs étaient bien trop fort pour notre jeune équipe. Score final 2-9. Sur le banc de l'ESTAC on a pu voir Alexis, qui était, il y a deux saisons, sur le banc du Morgendois pour emmener nos U13 à la première place en U13 ligue devant.......l'ESTAC.

L'équipe U13-2 a participé a un plateau avec de bons résultats, tout comme nos U11.

Le matin, à Nogent, le premier plateau à eu lieu pour nos U8-U9. Pour les U6-U7 ils commenceront la semaine prochaine.

Et le dimanche matin, notre équipe foot loisir, a jouer un match amical à Villenauxe, qui c'est terminé par une victoire 4-3.

Bravo à tous.

Vous pouvez voir quelques photos sur notre page Facebook.  @fcmorgendois51