8 octobre 2018 à 18:22

BEAU WEEK-END POUR NOS EQUIPES

Pour commencer, le samedi matin, nos équipes de débutants et de U11 ont eu des très bons résultats sur les divers terrains où avait lieu leurs plateaux.

En début d'après-midi, nos deux équipes U13 jouaient sur le même plateau que nous organisions à St Just, contre l'équipe de Maizières, qui remporta le plateau.

En même temps notre équipe U13 excellence jouait contre l'ASVPO. Match dominé par nos joueurs qui ont été sérieux et qui c'est terminé par la deuxième victoire en trois matchs, de notre équipe sur le score de 5-1.

Ensuite, la journée sportive continuait au stade avec le match de nos U17 avec le coup d'envoi à 16H15, contre le FCAT. Là encore,  notre équipe a dominée et a pris rapidement le match en main, malgré le premier but marqué en début de match par le FCAT. Au coup de sifflet final, notre équipe remporte son troisième match d'affilé sur le score de 4-1.

Pendant ce temps là, nos U15-1 se déplaçait à Mailly le Camp pour rencontrer l'équipe de l'ESNA, qu'elle écrase sur le score de 10 à 3. c'est la quatrième victoire d'affilée. Du coup elle prend la première place du classement avec un match de moins de joué que le deuxième et troisième.....

Et notre équipe U15-2 a stoppée sa série de défaite (3) par un bon match nul 1-1 sur le terrain des Municipaux de Troyes, mais vu le jeu fourni, la victoire aurait été méritée.

Et le week-end c'est terminé dimanche matin, par la belle victoire, pour leur premier match de championnat, de notre équipe foot loisir, sur le score de 5-3 contre Villenauxe.