16 octobre 2018 à 17:47

SAMEDI TRANQUILLE

Le matin, nos U8/U9 jouaient à Villenauxe, tandis que le plateau des U6/U7 était annulé.

A ST Just ce n'était pas moins de 8 équipes qui ont participé aux deux plateaux que nous organisions en U10/U11.

L'après-midi devait avoir lieu 2 matchs. Les U15-2 devaient jouer Montier Est Aubois qui a malheureusement déclaré forfait. Donc victoire et  3 points sur tapis vert.

Ensuite c'était au U15-1 de recevoir l'Etoile Chapelaine, mais à l'appel des licences, l'arbitre a trouvé des irrégularités qui l'a obligé à annuler le match et de poser des réserves. Donc résultat identique que pour nos U15-2, victoire sur tapis vert. Après le départ de l'arbitre, nous avons fait un match amical qui compte pour du beurre contre l'Etoile Chapelaine....match qui se termina sur le score de 10-0 pour nos joueurs.

Pendant ce temps là, nos U17 jouaient un match au sommet contre l'Etoile Chapelaine, puisque les deux équipes étaient invaincues. ce fut un match tendu, mais nos jeunes étaient supérieurs, et ont remportés la victoire sur le score de 2-4.

Le regret de la journée vient de nos U13 excellence, qui ont dominé de la tête et les épaules le match les opposant au RCSC, mais  sur quasiment le seul tir (détourné!!!) du RCSC ont encaissé le but de la défaite.

Il ne faut pas oublier nos deux autres équipes U13 qui jouaient leur dernier plateau avant d'attaquer des matchs secs.

Bravo à tous