RESULTATS du WEEK-END

12 novembre 2018 - 12:30

Nos petits joueurs ont joués en salle suite au conditions atmosphériques de samedi matin, mais une équipe de U8/U9 était invitée au plateau organisé par l'ESTAC au complexe Henri Terré à Troyes. Belle prestation de nos jeunes face aux clubs de l’agglomération Troyenne. Pendant ce temps là, nos U11 jouaient, pour deux équipes, à St Just et une à Romilly sous un temps pluvieux !!!!! Tout le mode est rentré trempé !!!!!

Nos U13-2 ont remporté facilement le match qui les opposait à celle des Portugais de Romilly sur le score de 12-0. L'équipe 3 ne jouait pas, Nogent n'étant pas venu. Quand à nos U13 excellence ils ont fait match nul contre les Municipaux 3-3, alors que la victoire était tout à fait à leur portée. La montée en ligue va se jouer sur les deux derniers matchs....

Nos deux équipes U15 se déplaçaient, la une à Troyes contre le FCAT. Un match de bon niveau gagné par nos joueurs sur le score de 1-2. Pendant ce temps là, la deux jouait aux Sénardes, contre l'ESGT, où après avoir été mené 1-0 à la mi-temps, renversa le score en sa faveur, pour gagner 1-3. La rentrée aux vestiaires a été compliquée face à des joueurs adverses, aigris par leur défaite.

Quand à nos U17 qui jouait à la maison contre Rosières, elle n'a pu faire que match nul contre cette équipe ultra défensive, venu pour ne pas perdre. Etant une équipe technique, l'état du terrain ne nous a pas avantagé..... Premier accroc pour notre équipe qui n'avait connu que la victoire depuis le début de saison.

Bravo à tous.