RESULTATS DU SAMEDI 24 NOVEMBRE

28 novembre 2018 - 18:25

Pour commencer, nous allons remercier les parents et enfants qui sont venu pour vendre les calendriers samedi matin. Une petite quarantaine de personnes était donc là..... un minimum pour un club qui a plus de 200 licencies.

Au niveau des matchs de la journée, nous petits débutants et U11 n'avaient aucun plateau ce samedi.

Les premiers à partir furent les U17 qui jouaient contre Essoyes à Virey sous bar. Le départ était à 12H30 !!!!! Mais le long trajet fut à la hauteur du résultat, puisque nos joueurs ont remportés le match sur le score de 0-7, avec un but qui à première vue serait remarquable , une reprise du milieu du terrain!!!! Bravo à nos jeunes qui ont su réagir après le match nul de leur dernier match Equipe qui est toujours invaincu depuis le début de saison.

A 14H, ce fut le coup d'envoi de nos U15-2 qui recevait  l'équipe d'Essoyes. Nous avons assisté à un très bon match de nos joueurs, avec une domination territorial et technique qui ne méritait que la victoire. Après avoir ouvert le score, frappé la barre, sur une erreur de placement sur un corner Essoyes égalisa. Mi-temps 1-1. La deuxième mi-temps fut tout autant dominé par notre équipe, et sur quasiment la seule attaque de nos adversaires, ils prirent l'avantage, mais nos jeunes n'ont pas baissés les bras et sont revenu logiquement au score et auraient même du gagner ce match, mais les barres, poteaux et un bon gardien adversaire en ont décidé autrement.

Pendant ce temps là, notre équipe U13-2 jouait l'équipe de Nogent. Match dominé par nos jeunes et qui c'est terminé par une victoire sans équivoque 4-1. Nos U13 excellence n'ont pas joués, Nogent ayant fermé ses terrains ce week-end. La 3 était au repos.

A 16H nous avons assisté au match de nos U15-1, qui recevaient l'Asofa/Marigny. Match qui se résuma par une attaque défense, l'équipe adverse étant venu pour ne pas prendre de but et marquer sur un malentendu..... ce qui se passa en milieu de première mi-temps!!!! Mais nous égalisions avant la mi-temps. La deuxième mi-temps fut exactement comme la première, avec un nombre incroyable d'occasions, mais une maladresse tout aussi incroyable.... Heureusement nous avons réussi à marquer ce deuxième but synonyme de victoire. Le principal est d'engranger les points, ce qui fut le cas grâce à cette victoire 2-1, qui fait que notre équipe est toujours invaincu cette saison en championnat.

Notre équipe loisir était elle aussi au repos.

Bon week-end pour nos équipes !!!!!