RESULTATS DU SAMEDI 9 DECEMBRE

13 décembre 2018 - 19:05

SAMEDI 9 décembre a eu lieu un plateau U8/U9 à la salle d'ANGLURE organisé par le FC MORGENDOIS.

10 équipes était présentes : 4 du Morgendois , 3 de Marigny et 3 des portugais de Romilly Sur Seine .                    Plancy n'ayant pu se déplacer faute d'éducateurs (ceux ci travaillant ce samedi) .

Le plateau se déroula dans une excellente ambiance et surtout permis a nos jeunes de jouer , car le district aube de football avait annuler tous les plateaux extérieurs pour cause de météo .

Félicitations à l'équipe FOOT LOISIRS pour son match nul au MELDA . Celle ci représentant DIGNEMENT le club dans ces rencontres malgré le poids des années......

Pour les autres catégories, le repos était de mise.