BEAU WEEK-END

18 décembre 2018 - 10:39

Ce week-end a été prolifique pour nos équipes. Le matin nos débutants jouaient, pour les U6/7 en salle à Anglure , et pour nos U8/9 à Nogent sur stabilisé....... De bon résultats lors de ces plateaux.

Pendant ce temps notre catégorie U10/11 participait au tournoi en salle d'Esternay. Deux équipes étaient inscrites et ont dominées ce tournoi. Mais le sort fit qu'elles se sont rencontrées en demi-finale. L'équipe vainqueur de ce combat fratricide,  remporta la finale 1-0 contre Epernay, tandis que notre deuxième équipe, déçue par la défaite en demi,perdit son match pour la troisième place contre le RC Sézanne.

Et le dimanche se sont deux équipes U12/13 qui participaient au tournoi en salle, toujours à Esternay., avec toujours le même résultat, c'est à dire vainqueur du tournoi, en battant en finale Provins 1-0. La deuxième équipe a, quand à elle, pris une belle troisième place.

Félicitations à nos jeunes pousses..