Projet du club

le projet du FC-MORGENDOIS

Lancé en 2007 le projet du club a pour objectif de parfaire la formation des jeunes ceci en faisant un gros effort de formation des éducateurs mais également d'obtenir des places honorifiques dans les différents classements, tournois et plateaux afin de faire du FC-MORGENDOIS un club reconnu pour ses qualités formatrices. La totale réussite de la journée nationale des débutants du 30 mai 2010 (plus de 2500personnes) nous permet déjà d'être connu comme sachant recevoir!

L'acces en Promotion d'honneur U19 ligue Champagne Ardennes ainsi que les différentes récompences reçues au cours des dernières saisons, confirment que le travail accompli, par les éducateurs diplômés du club, va dans le bon sens.

Cela fait six ans que notre école de foot détient la médaille d'argent des écoles de foot du district de l'Aube, et en 2011 nous avons été élu et recompensé en étant désigné la meilleur école de football de la région Champagne Ardennes.

La ligne conductrice du club restant la convivialité, le respect mutuel, et le plaisir de jouer. Le jeu avant l'enjeu !